Comment cela fonctionne

Pour Lieu Partenaire

MeetingPackage.com est une plate-forme de réservation conviviale, conçue pour améliorer le processus de réservation des réunions et des événements. Le design contemporain ainsi que l'interface utilisateur intuitive vous permet de créer facilement des packages, de gérer les demandes des clients et de générer des statistiques complètes pour les futures ventes et la planification de la gestion des revenus.

Profil gratuit

La création d'un profil avec nous est gratuite. Après vous être enregistré avec le courriel préféré qui sera utilisé pour les notifications d'enquête ultérieure, vous serez en mesure de créer le profil visuel pour vos lieux. Contactez-nous pour plus d'informations si vous souhaitez que vos sites soient publiés..

Comparer les options

Comparez divers lieux de réunion en un coup d'oeil, et trouvez facilement le match parfait pour vous. Nous proposons des forfaits de réunion standardisés pour votre confort, ou bien vous pouvez choisir de réserver une chambre à l'heure.

Voir les prix instantanément

Comparez instantanément les prix des différents forfaits de réunion. Il suffit de saisir le nombre de délégués et de voir les prix changer. Ou si vous avez choisi de réserver une chambre à l'heure, il suffit d'entrer le nombre d'heures et de voir les prix changer. Il n'y a pas besoin d'enquêtes.

La gestion des commandes

Un ordre, un endroit

Gérer tous les détails possibles d'une réservation sur sa propre page qui est également visible pour votre client. Vous voyez tous les changements que vous y faites en temps réel - et recevez également un courriel de notification sur chaque mise à jour. Communiquez avec le client par messagerie sur cette page, et personnaliser la réservation sur demande de votre client si nécessaire. Par exemple, vous pouvez ajouter des services supplémentaires à la citation. Une commande, un endroit - pour votre commodité.

Création de package

Les forfaits de réunion prédéfinis aident les clients à obtenir un aperçu instantané de ce qu'il est inclus dans le package et à budgéter leurs événements plus efficacement.

Création de salles

Entrez la description, les paramètres et l'équipement inclus dans le prix de la salle pour un filtrage facile et attirer les bons clients.

Création de profil d'hôtel

Sur votre page Salles vous pouvez configurer votre profil d'hôtel et comment vous souhaitez être présenté à vos clients.

Analyse approfondie

Nos analyses exclusives généreront des statistiques sur votre taux de conversion, vos demandes de renseignements, vos vues de profil et vos recherches organiques. Nous vous fournirons également des ratios de ventes pour vous aider à prendre la haute main dans vos ventes de MICE et de soutenir votre département de gestion des recettes pour définir les objectifs de vente.

Comptes multiples

Fonction comptes multiples est extrêmement utile pour les chaînes hôtelières. En tant qu'administrateur, vous pouvez consulter en temps réel les progrès des enquêtes en cours et obtenir des statistiques détaillées sur la performance de chaque lieu. Vous pouvez autoriser différents comptes de vente avec accès de votre choix. Pour plus d'informations, contactez nous.

SMMP standard

MeetingPackage.com est conforme à la norme du Programme de gestion des réunions stratégiques (SMMP). Ainsi, nous pouvons vous aider à augmenter les économies, à réduire vos risques et à rendre le processus des réunions plus efficace.

Support 24/7

Nous sommes ici pour aider à bâtir une communauté avec confiance et transparence. Notre support international est disponible 24/7 pour répondre à toutes vos questions.

White label

Vous n'avez pas d'outil interne pour gérer les réservations de réunions? Nous pouvons vous fournir un outil pour gérer les réservations internes et externes et créer en plus des commandes internes pour les gestionnaires de réunions. Contactez-nous pour plus de détails.

Liste de votre espace

Il est temps de stimuler votre occupation et vos revenus


Lire la suite

How it works

For venue partners

MeetingPackage.com is a user-friendly booking platform, designed to improve the booking process for meetings and events. The contemporary design along with the intuitive user interface allows you to easily create packages, manage customers’ requests and generate comprehensive statistics for future sales and revenue management planning.

Easy to join

Creating a profile with us is easy. After you register with the email you would prefer to use for future enquiry notifications, you will be able to create a visual profile for your venues. Contact us for more information if you want your venues to be published.

Compare options

Compare various meeting venues at a glance, and easily find the perfect match for you. We offer standardized meeting packages for your convenience, or alternatively you can opt to book a room per hour.

See the prices instantly

Compare the prices of various meeting packages instantly. Just enter the number of delegates and see the prices change. Or if you opted to book a room per hour, just enter the number of hours and see the prices change. There is no need for enquiries.

Order management

One order, one place

Manage every possible detail of a booking on its own page that is also visible to your customer. You both see changes that you make in real time - and also get a notification email about each update. Communicate with the customer by messaging on the page, and customise the booking on your customer’s request if necessary. For example you can add any additional services to the quotation. One order, one place - for your convenience.

Package creation

Pre-defined meeting packages help the customers get an instant overview of what it is included in the package and budget their events more efficiently.

Function rooms creation

Enter the description, parameters and the equipment included in the price of the room for easy filtering and attracting the right customers.

Venue profile creation

On your Venues page you can set up your profile and how you would like to be presented to your customers.

In-depth analytics

Our exclusive analytics will generate statistics of your enquiry conversion rate, enquiries, profile views and organic searches. We will also provide you with sales ratios to help you have the upper hand in your MICE sales and support your revenue management department to define sales goals.

Multiple accounts

The multiple accounts function is extremely useful for hotel chains or collection of venues. As an administrator you get a real-time overview of the progress of ongoing enquiries and get detailed statistics about the performance of each venue. You can authorize different sales accounts to be accessed by handlers of your choice. For more information, please contact us.

SMMP standard

Meetingpackage.com complies with the Strategic Meetings Management Program (SMMP) standard. Thus, we can help you increase cost savings, reduce your risks and make your meeting events process more efficient.

Support 24/7

We are here to help to build a community with trust and transparency. Our international support is available 24/7 to answer all your questions.

White label

Don´t have an internal tool to manage meeting bookings? We can provide you with a tool to manage internal as well as external bookings and additionally create in-house orders for meetings managers. Contact us for details

List your space

It’s time to boost your occupancy and revenue